Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Trouver sa voix et communiquer quand on est hypersensible et multi-potentielle – Expérience de Nathalie

hypersensible

Présentation en quelques mots

Bonjour, je m’appelle Nathalie, je suis thérapeute holistique. J’ai fondé mon entreprise qui se nomme Coeurs Étoilés et j’accompagne les femmes hypersensibles, multi-potentielles et starseeds afin qu’elles dépassent leurs épreuves de vie au niveau émotionnel, physique et énergétique. Pour les aider à trouver leur place et cultiver un équilibre en douceur.

Pour cela, j’utilise différents outils : la sonothérapie avec le son vibratoire des bols tibétains et des bols de cristal ; et les codes de lumière qui permettent de travailler de manière multidimensionnelle, à la fois sur le corps physique, énergétique, les croyances et les blessures de l’âme. 

Avant de me faire accompagner

J’étais en projet de création. J’avais déjà fait un premier coaching mais qui ne me convenait pas du tout. C’était un rythme stressant avec une forte pression. Et je me suis épuisée sur Facebook, sans aucun résultat. J’en ai tout de même tiré des bénéfices car cela m’a permis de me poser des premières questions sur mon entreprise. 

Pourquoi j’ai décidé de me faire accompagner

Après cette expérience, je savais que je ne pouvais pas m’en sortir seule pour savoir où j’allais emmener mon entreprise. Je cherchais quelque chose qui me corresponde au niveau des valeurs, de la personne, du rythme et de la méthode. C’est grâce au réseau de slowpreneurs Mycélium que j’ai rencontré Mathilde. Ce qui m’a interpellé, c’est qu’elle faisait de la slow communication et sa méthode m’a directement parlé

Comment j’ai vécu l’accompagnement

On a retravaillé plusieurs notions clés dont celle qui m’a le plus marqué : les sujets piliers. J’ai ainsi pu modifier mes contenus en accord avec ma mission et décliner mes offres. J’ai reciblé ma communication sur les réseaux sociaux pour ne plus m’éparpiller. Et ce qui est génial, c’est que je repars désormais avec un planning pour 9 mois avec lequel je sais où je vais et quelle stratégie suivre selon les objectifs qu’on a travaillé ensemble.  

J’ai aussi mis en place une routine qui me permet de faire des bilans mensuels pour analyser ma communication existante. Je suis plus à l’écoute du discours de ma clientèle pour utiliser les bons mots et entrer en résonance avec eux. Je suis désormais dans une vraie posture d’entrepreneure. Avant, je ne voulais pas me montrer sur les réseaux sociaux. Aujourd’hui, j’ai repris confiance en moi et je me livre plus auprès de ma communauté, notamment dans ma newsletter.

Où j’en suis aujourd’hui

J’ai pu créer mon entreprise et commencer à développer une clientèle en présentiel. Je me focalise désormais sur une clientèle qui me correspond et avec qui je me sens à l’aise. Et je suis en pleine préparation de mes ateliers collectifs car je veux également développer ma clientèle en ligne. Et pour ça, je n’ai qu’à suivre la stratégie que nous avons mis en place étape par étape. 

Ce que je dirais aux personnes qui sont dans ma situation

Je conseille cet accompagnement notamment pour les personnes qui sont dans une petite structure. Parce que c’est compliqué de s’en sortir seul, surtout avec toutes les évolutions d’aujourd’hui. Certes, l’accompagnement représente un coût mais il faut vraiment penser en termes d’investissement sur le long terme pour son entreprise. Pour moi, l’accompagnement est idéal pour des personnes qui ont besoin d’aller à leur rythme et de respecter leurs valeurs, en soi des slowpreneurs. 

Un dernier mot à ajouter

Mathilde a un don pour clarifier et synthétiser ce qui ressort du travail personnel. Elle tire les pépites de tout ce qu’il y a d’existant. Ce que j’ai adoré, c’est que l’on a du temps pour approfondir les choses entre les sessions et mettre en place les actions de façon opérationnelle sur son site, ses réseaux ou sa newsletter. 


Pour retrouver Nathalie :

Son site internet

Son compte Instagram

Partager cet article

Le guide de la Slow Communication

10 pistes d’action et de réflexion pour adopter une communication plus slow et alignée au quotidien.

Image de Mathilde

Mathilde

Guide en stratégie de communication pour les Entrepreneurs Humanistes qui souhaitent pouvoir (enfin) communiquer à leur façon et à leur rythme.

En savoir plus sur moi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *