Où tu en es aujourd’hui
Toi, Entrepreneur·e Humaniste :
- Tu t’es lancé·e dans l’aventure il y a déjà quelques mois ou années.
- Après avoir vécu une transition de vie ou une reconversion professionnelle.
- Ton activité est consacrée à l’accompagnement vers le changement et la transformation.
- Et tu as déjà accompagné quelques clients dans cette direction grâce au bouche à oreille.
Et pourtant,
Tout n’est pas encore très clair dans ton esprit…
Tu as du mal à expliquer distinctement ce que tu proposes aujourd’hui. Du coup, tu attires à toi des clients de manière dispersée et au compte-goutte. Ta motivation commence à en pâtir, même si tu as profondément envie d’apporter ta contribution aux autres et au Monde ! Néanmoins, te mettre en avant n’est pas inné chez toi et tu ne sais pas dire ce qui te démarque. Tu pars dans tous les sens car tu ne te sens pas (encore) tout à fait à ta place dans ton cœur d’activité et c’est ce qui t’empêche d’avancer.
Sans fondations claires et solides, ton horizon te semble bien flou.
Ce n’est pas
à toi que je vais l’apprendre
L’alignement reste la clé
Car la visibilité ne fait pas tout. Ton activité a avant tout besoin d’être alignée en réunissant plusieurs ingrédients : un positionnement défini à partir de qui tu es, pour attirer ensuite à toi les bonnes personnes, grâce à un message clair et impactant qui valorise une offre structurée. Si aujourd’hui, tu sens qu’un des ingrédients est bancal, alors cet accompagnement individuel est fait pour toi.
C’est à ce moment que le fait d’être guidé·e pour prendre de la hauteur prend tout son sens.
Tu es au clair sur tes fondations et tu aimerais
plutôt être guidé·e pour passer à l’action ?
Dans ce cas, 2 autres options s’offrent à toi :
✹ L’accompagnement ÉLÉVATION sur 4 mois pour définir le fil conducteur de ta stratégie et gagner en impact dans ta communication
✹ L’accompagnement REGARD NEUF pour t’aider à avancer rapidement, au cours d’une session conseil, sur une problématique de ta communication
Pour contrebalancer ça,
J’ai quelque chose à te proposer
(Re)poser ensemble les fondations de ton entreprise pour le futur de ta communication. Car j’en suis convaincue : tant que les fondations ne sont pas claires en toi, ton message ne pourra pas l’être une fois diffusé autour de toi. Voici donc les ingrédients de ma méthodologie pour t’y aider : partir de ta mission de vie pour mettre en lumière ce qui fait TA différence, choisir les personnes avec qui tu veux réellement travailler chaque jour et apporter un cadre structuré à une offre qui te fait vibrer toi et ton public. HORIZON est là pour t’offrir l’espace nécessaire pour poser cette réflexion solide avant de venir ajouter les briques d’action dans ta communication.
Et tout ça, pas à pas, pour que tu puisses incarner une entreprise à ton image !
Avec cet accompagnement 100% individuel,
tu bénéficies de :
Un diagnostic
de ta situation au démarrage
Un travail en co-vision
pour te développer aux côtés d’une consultante stratégique
3 sessions conseil
d’une heure à chaque étape
3 cahiers d’exercices à compléter
pour approfondir chaque étape
Des fiches pratiques
pour être guidé·e dans la mise en action
3 feuilles de route
réalisées suite à un travail d’analyse stratégique 100% personnalisé
1 livret stratégique final
retraçant tes fondations et recommandations
Soutien par message audio
pour toute question entre chaque session en priorité
Paiement en
1 fois
à régler au démarrage de l’accompagnement
1566€ TTC
> soit une économie de 174€
OU
Paiement en
3 fois
à régler en début de chaque mois
3 x 580€ TTC
> soit un total de 1740€
Avec Horizon, tu vas pouvoir :
>> Incarner avec confiance ton entreprise grâce à un message clair et impactant
>> Développer des fondations solides et pouvoir t’y référer à tout moment
>> Bénéficier d’une expertise stratégique et d’un soutien personnalisé
Étape 1 : positionnement
Partir de ta mission de vie pour formaliser un positionnement qui soit aligné avec ta vision et tes valeurs.
Étape 2 : cible
Mener l’enquête pour connaître ta cible de cœur et savoir réellement à qui t’adresser pour ne plus diluer ton message.
Étape 3 : offre
Structurer une proposition d’offre qui réponde aux besoins de ta cible et qui soit en cohérence avec ton positionnement.
Tu as des questions ?
L’accompagnement Horizon est fait pour toi si :
- Tu es déjà lancé, que ce soit récemment ou depuis quelques années
- Tu as le sentiment de stagner et de faire du sur-place
- Tu as la volonté et l’envie d’avancer pour aller de l’avant
- Tu as conscience que cela demande un investissement en temps et énergie
- Tu connais l’enjeu d’être accompagné et perçoit la valeur d’un accompagnement 100% individuel, à la différence d’un accompagnement collectif
- Tu aimes travailler en mode regard croisé et est à l’écoute de regards extérieurs
- Tu comprends l’importance de faire les choses dans l’ordre pour développer une activité à ton image
La durée de 3 mois est indicative et dépendra en grande partie de ta disponibilité pour réaliser les exercices et les étapes en autonomie. Mais généralement, cette durée est pertinente pour le bon déroulement de chaque étape.
Tu auras un espace dédié sur la plateforme Notion (gratuite) pour retrouver toute la durée de l’accompagnement. Avant chaque séance, tu seras invité·e à m’envoyer le travail réalisé et les nouveaux éléments pour que je puisse les analyser en profondeur et t’apporter un regard stratégique suite à ton cheminement. Puis, entre chaque séance, je serais disponible par mail et par Voxer (application de message audio) pour répondre en soutien à toutes tes interrogations survenues depuis notre dernier échange.
Après l’accompagnement Horizon, tu auras mis de l’ordre dans ton entreprise et tu pourras sereinement avancer vers une communication qui te ressemble. Tu auras également la possibilité de poursuivre en priorité avec moi sur l’accompagnement ÉLÉVATION pour créer ta stratégie de communication et donner de l’impact à ton message, notamment en définissant ensemble :
- Où communiquer pour te concentrer sur les bons canaux d’expression
- De quoi parler avec tes thématiques piliers pour ne plus manquer d’idées
- Quel ton adopter avec la ligne éditoriale pour incarner le bon discours
- Comment t’organiser avec ton plan de communication sur-mesure à suivre en autonomie
Pendant l’accompagnement HORIZON, tu as des exercices à réaliser en autonomie pour que tu puisses t’investir pleinement dans le développement de ton entreprise. De mon côté, j’ai également des temps de réflexion stratégique en coulisses entièrement dédiés à ton entreprise, à partir des réponses fournies lors des exercices, pour dessiner la ligne directrice de ton activité. L’investissement est donc présent pour chacun·e d’entre nous. J’ai à cœur de travailler en profondeur dans chacun de mes accompagnements pour aller explorer les facettes de ta personne et de ton entreprise pour en faire ressortir les lignes directrices et pertinentes pour toi.
À la différence d’autres accompagnements en ligne réalisés en collectif ou en semi-individuel, je suis personnellement présente à tes côtés en tant que ta conseillère en stratégie et communication durant 3 mois avec des sessions conseil personnalisées, un suivi continu entre les séances et un travail stratégique de fond que je réalise en coulisses de mon côté pour t’apporter les clés nécessaires au (re)nouveau de ton entreprise.
J’ai bien conscience que cela représente un investissement financier pour toi. J’ai moi aussi investi dans mon entreprise, à plusieurs reprises, et à chaque fois j’ai pris le temps de réfléchir aux bénéfices que je pourrais en retirer. À me demander si je ne faisais pas cet investissement, où en serais-je dans quelques mois ? C’est ce qui m’a permis de faire des choix en conscience tout au long de mon aventure entrepreneuriale. Et bien entendu, j’ai toujours eu à cœur de choisir mes accompagnements en fonction du feeling que je pouvais avoir avec la personne qui m’accompagnerais. C’est d’ailleurs une des raisons pour lesquelles la session diagnostic existe : pour voir avant tout si le courant passe entre nous. Alors si mon atmosphère a résonné en toi, je t’invite à prendre rendez-vous.
C’est le moment pour toi d’éclaircir tes fondations
pour le futur de ta communication ?